ExpoWin e-shop appui de fenêtre » Prise de mesures des appuis de fenêtres intérieurs


Prise de mesures des appuis de fenêtres intérieurs

1.   L’appui de fenêtre en isorel

appui de fenêtre en isorel

Nous prenons les mesures de l’appui de fenêtre en ce qui concerne la dilatation. Nous prenons les mesures du côté avancé aussi qu’arrière parce que le mur peut être inégal.
Nous prenons les mesures dela largeur de l’appui de fenêtre droit aussi que gauche; il s’agite à nouveau de la possibilité que le mur soit inégal mais aussi la possibilité que la fenêtre n’aie pas été posé correctement.

Il faut compter au minimum 40 mm d’excès pour le nez de l’appui de fenêtre (pour l’appui de fenêtre en isorel avec le nez), 30 mm pou l’appui de fenêtre en plastique.

 

2.   L’appui de fenêtre de système cellulaire en plastique

appuis de fenêtres PVC

Les mêmes règles de prise de mesures sont utilisées, sauf qu’il nous suffit d’ajouter seulement 30 mm d’excès (au lieu du 40 mm dans le cas précèdent).

La hauteur de l’espace recommandé pour le montage des appuis de fenêtre en isorel ou des appuis de fenêtres de système cellulaire en plastique est depuis le soubassement jusqu’à la rainure de la tablette d’appui pour les euro-fenêtres (ou bien depuis le soubassement jusqu’au bord supérieur du profile de la sous-couche  de la fenêtre ne plastique) est 23 – 27mm.



Panier
est vide