ExpoWin e-shop appui de fenêtre » Prise de mesures des appuis de fenêtre extérieurs


Prise de mesures des appuis de fenêtre extérieurs

Couche de fond de l’appui de fenêtre – doit être plate, sans poussière et malpropreté. En même temps il devrait supporter l’appui de fenêtre en toute la longueur. Si la surface plate n’est pas respectée nous devons utiliser un chantier pour la faire plate (une cale etc.). Il est aussi nécessaire d’équilibrer la surface de manière qu’elle incline depuis le châssis de fenêtre à peu près 5 – 7 degrés, l’appui de fenêtre ne doit surtout pas être incliné vers la fenêtre, autrement l’eau serait retenue auprès de la fenêtre.

Prise de mesures de l’appui de fenêtre

appuis de fenêtre extérieurs
Nous prenons les mesures de largeur de l’appui de fenêtre droit aussi que gauche ; il s’agite à nouveau de la possibilité que le mur soit inégal mais aussi la possibilité que la fenêtre n’aie pas été posé correctement. Les appuis de fenêtres extérieurs ne peuvent pas, grâce à la méthode de fabrication, être livrés en plus large largeur. Chaque largeur est fixée et pour cela il est indispensable de choisir la largeur la plus proche de notre choix. Il faut ajouter à peu près 30 – 50mm d’excès à la largeur du mur pour soi-disant  le nez de l’appui de fenêtre. L’excès bien mesuré permet drainage de l’eau depuis l’appui de fenêtre et empêche l’eau de couler sur la façade de l’immeuble.
En mesurant l´appui de fenêtre il faut en générale suivre les principes suivants : Nous prenons les mesures de l’appui de fenêtre en ce qui concerne la dilatation. Nous prenons les mesures du côté avancé aussi qu’arrière parce que le mur peut être inégal.

Hauteur de l’intérieur recommandé pour montage des appuis de fenêtres extérieurs depuis le soubassement (sous-couche du béton) jusqu’à la rainure supérieur de l’appui de fenêtre de l’euro-fenêtre (ou bien depuis le soubassement jusqu’au bord supérieur du profile de la sous-couche  de la fenêtre ne plastique) est 25 – 30 mm.



Panier
est vide